VOLEZ VERS MADRID, PASEO DEL ARTE !
4 jours 3 nuits en familles
Musée du Prado de Madrid - source Wikipedia
Déroulement du séjour
Jour 1
Vol Paris-Madrid. Première découverte de la ville et promenade dans le vieux Madrid : de la Plaza Mayor à la Puerta del Sol, par les ruelles étroites, petites places et vieux palais.
Jour 2
Visite du Musée du Prado. Promenade dans le Parc du Buen Retiro. L'après-midi, visite du centre d'art Reina Sofía, dédié à l'art contemporain.
Jour 3
Visite du Palais Royal et du monastère des Descalzas Reales. Découverte du musée Thyssen-Bornemisza : une collection de 800 oeuvres de la fin du XIIème siècle à nos jours.
Jour 4
Visite du museo de América, consacré à l'histoire, à la géographie et à la culture de l'Amérique latine. Puis le musée Sorolla, où des oeuvres de ce peintre de la lumière sont exposées. Vol retour Madrid-Paris dans l'après-midi.
| Bases |
|
|---|---|
|
|
| 49+4 | 106,10 € |
| 30+3 | 111,20 € |
Découvrir Envol Espace
Qui sommes-nous?
Nos Atouts
Demander un devis
Contactez-nous
Envol Espace
Le Trifide
18 rue Claude Bloch
14050 CAEN Cedex 4
France
Facebook
Téléphone
+33 (0)2 31 06 07 89
Fax
+33 (0)2 31 43 81 31